Bloftstory - Epreuve 7

Publié le par Augusta


La septième épreuve consistait à interviewer un blogueur participant au jeu. Donc, pour le fun (comme dirait Jean-Thierry), j'ai concocté un petit questionnaire pour mademoiselle Flaoua, du blog Words Falling Apart (choix fait totalement au hasard bien sûr), dont je doute de recevoir les réponses :

1. Pourquoi avez-vous accepté de participer à Bloftstory étant donné l'infini mépris que vous montrez pour celui-ci et le peu d'effort consacré à la réalisation des épreuves ?

2. Y-a-t-il quelque chose qui vous a plu dans ce jeu ?

3. Qu'avez-vous le plus détesté dans ce jeu ?

4. Avec tous les piercings que vous portez, les New Rock et les bagues armures, est-ce que ce n'est pas trop dur de passer dans les portiques d'aéroport ?

5. Avez-vous le sens de l'humour ?

6. Vous m'avez l'air fort déprimée. Vous voulez l'adresse de mon psychanalyste ?

7. Pourquoi ne portez-vous pas de temps en temps un petit haut rose bonbon avec un pantalon jaune fluo ? C'est très seyant pour une jeune fille de votre âge.

8. Vous refusez le conformisme. Mais votre anti-conformisme primaire n'est-il pas d'un conformisme pathétiquement commun ?

9. Saviez-vous que nous avions deux points communs ? Nous sommes misanthropes et nous avons voté non à la Constitution européenne. C’est un bon début.

10. Savez-vous ce qu’est un oiseau migrateur ?


Publié dans Bloftstory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un bon Français prend un avion avec son épouse et aussitôt monté à bord il demande à vive voix aux autres passagers : "Is there any American citizen aboard ?" et puis comme il y a eu quelques-uns qui ont levé le bras ou qui ont fait un signe, notre bon Français chouchotte à l'oreille de sa femme: "Toi tu restes dans ton siège, je vais m'asseoir à côté de cet Américain là." Sa femme, tout à fait surprise, balbutie: "Mais dis-donc, Jacques, ça va pas la tête ? qu'est-ce que tu vas faire avec cet Américan là ? Et il lui répond : "Shhut, Françoise, avec un passeport français dans la poche je risque fort de me faire tuer en premier, le cas de me retrouver dans un avion séquestré par des terroristes !" Moralité: dans un avion, tachez de vous asseoir à coté d'un Américain car lors d'un événtuel enlèvement vous pourrez toujours dire aux terroristes : "Non, pas moi ! c'est lui l'Américain!"<br />
Répondre
S
Le dessous, alors ?<br /> Tapez "mi-gratteur" dans google : 47 liens qui semblent privilégier "ma" version...<br /> Pour tomber dans une logique technique, je propose : " Oiseau ayant une patte plus courte que l'autre et ne pouvant donc se gratter que d'un côté" ou "oiseau unipattiste" ou "croisement d'un oiseau et d'un dahu" ou ...<br /> "Bonnes vacances" !
Répondre
A
La blague complète (juste avant de partir en vacances) est : un oiseau migrateur est un oiseau dont les pattes trop courtes ne lui permettent de se gratter que d'un côté...
Répondre
S
Bon, mais j'ai un peu honte, en même temps. Depuis que je suis tout petit, les corvées, c'est toujours pour mézigue.<br /> Allez, on se lance : un oiseau mi-gratteur, il ne se gratte que d'un côté !!! <br /> Comme son métier l'indique, Augusta nous la sort bonne !
Répondre
A
Cher Saoul-Fifre, racontez l'histoire en entier, cela me ravit de voir que quelqu'un la connaît.
Répondre