Bloftstory - Epreuve 2

Publié le par Augusta

Deuxième épreuve de Bloftstory : il s'agissait de s'inspirer d'une chanson de Dalida nous évoquant 5 noms, 5 adverbes, 5 adjectifs et 5 verbes et d'en écrire un texte. J'ai choisi de la faire écouter à 4 autres personnes de mon entourage et de vous donner leurs commentaires.

Augusta : Quel est l'esprit retors qui a pondu une chanson aussi insupportable ?
Jean-Thierry : Gigi, c'est toi là-bas dans le noir avec le petit tee-shirt moulant ?
Charles-Henri : Dalida, c'est trop de la balle atomique !
Ma nièce : Augusta, tu peux garder le petit Charles-Henri samedi soir, j'ai vraiment envie d'aller à la soirée Dalida de la Gay Pride ?
M. Da Silva : Y'a un monchieur bicharre qui danche dans la challe de bains là-haut.

Publié dans Bloftstory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chère Augusta, je vous envie votre famille aux accents si aristocrates, mais qui sait être "dans le mouv'".
Répondre
B
Je vais demander à la production de faire venir ma famille. Ils sont cools mais n'ont que des noms simples.
Répondre
S
Alors comme ça, vous vous faites souffler les réponses en plein examen ? BraaavoooO...<br /> <br /> Je n'ai pas du tout compris comment on fait pour voter (pour vous, bien sûr...). C'est pas un numéro surtaxé, au moins ?
Répondre